DO NOT MISS

Tuesday, March 30, 2010

Ebook Télécharger Le Poète, by Michael Connelly

Ebook Télécharger Le Poète, by Michael Connelly

Vous pouvez changer votre esprit pour mieux après l'obtention des ressources de certaines données. Pourtant, lorsque vous avez les ressources de cette publication, vous pouvez prendre différentes à quel point cette vue de la publication des autres. Oui, c'est ce que vous fait sentir fini de surmonter la fonction des ressources. Le Poète, By Michael Connelly se transforme en une suggestion qui fournit la visibilité des nouvelles informations et des idées. Maintenant, votre temps est d'obtenir plus tôt Guide. Ce livre est-il le besoin que vous maintenant!

Le Poète, by Michael Connelly

Le Poète, by Michael Connelly


Le Poète, by Michael Connelly


Ebook Télécharger Le Poète, by Michael Connelly

Maintenant, exactement ce que vous considérez les publications découlant cet instant? Tant de livres sont présentés et publiés par de nombreux éditeurs, de nombreux pays dans le monde. Mais, vous devez être beaucoup plus exigeants à choisir parmi les meilleurs. Si vous êtes perplexes sur la façon dont vous choisissez guide, vous pouvez tirer du sujet à fournir, l'auteur, et aussi la recommandation.

Lorsque vous maintenant sentez vraiment stupéfié pour tenter les publications spécifiques de vérifier, Le Poète, By Michael Connelly peut être un choix. Ceci est une option intelligente pour vous. Eh bien, le livre pourrait vous conduire à gagner beaucoup mieux les sélections et les options. Après avoir obtenu guide, vous ne serez certainement pas perplexes une fois de plus pour trouver le livre approprié. Livre est parmi les fenêtres qui ouvrent le monde. Ce livre est aussi ce que vous avez besoin exactement pour vous accompagner.

Vous comprenez, comme l'avantage de lire ce Le Poète, By Michael Connelly, vous pourriez non seulement obtenir de nouvelles connaissances. Vous vous sentirez tellement agréable et agréable lors de l'examen il. Cela prouve par la présence de cette publication, vous pouvez utiliser le moment parfaitement. Passer du moment où aller à la maison sera assez servir lorsque vous reconnaissez en fait juste ce qu'il faut faire. La lecture est seulement l'une des meilleures méthodes très à faire pour accompagner votre temps libre. Bien sûr, il sera certainement utile par rapport à ne parler plus pour les autres copains.

Y compris quelques expériences pour découvrir la grande publication vous fera certainement pas cessé de travailler dans la cueillette de divers autres livres à examiner. Comme ce livre, vous ne pouvez pas être désolé et aussi se sentir vraiment question pour le sélectionner comme votre matériel d'analyse. Ce Le Poète, By Michael Connelly a montré qu'il a du bon matériel, bon résultat, grande chance, et bon état. L'auteur a en fait développé ce livre avec un matériel très remarquable à lire par tous. Ce qui fait les individus ont l'intention de lire cette publication.

Le Poète, by Michael Connelly

Détails sur le produit

Broché: 768 pages

Editeur : Le Livre de Poche (6 septembre 2017)

Collection : Policiers

Langue : Français

ISBN-10: 2253085863

ISBN-13: 978-2253085867

Dimensions du produit:

11,3 x 3,8 x 17,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

115 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

3.029 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C'est un polar très efficace, qui dès les premières pages m'a accroché. L'histoire est celle d'un journaliste qui tente de comprendre le suicide de son frère jumeau, inspecteur de police. Son enquête le mènera à collaborer avec le FBI et l'emmènera très loin. La narration est menée par les deux personnages principaux, le journaliste et le criminel supposé, ce qui rend le livre encore plus captivant. On reconnait la patte du créateur de la série Bosch, avec une construction relativement similaire au niveau de l'intrigue et des histoires annexes. Ce qui fait qu'à mi-parcours, je me doutais déjà de la conclusion, ce qui n'est pas forcément un bon point. Mais la suite m'a fait douter jusqu'à la fin.Le terme "page turner" s'applique particulièrement bien au livre.

« Le Poète » est-il le « chef-d’œuvre absolu de Michael Connelly » ? Si certains souscrivent à cet éloge, d’autres, dont je fais partie restent dubitatifs.Cela ne signifie pas que je n’ai pas apprécié ce roman. Pour moi, « Le Poète » est un bon polar américain, de facture somme toute classique, qui utilise les grandes ficelles du genre (multiples retournements de situation, personnages profondément blessés dans le passé, …). Tout d’abord, l’intrigue est complexe et bien menée. Le suspense est efficace. Je n’ai pas pu lâcher le roman jusqu’à la fin et il ne m’a pas déçue. Ensuite, le choix des personnages - policiers et journalistes dont certains, en particulier le personnage principal, sont aussi des proches des victimes – est intéressant. Il permet de mettre en avant les motivations et intérêts à la fois convergents et divergents que peut susciter une enquête chez les différentes parties prenantes. Enfin, l’utilisation de citations d’Allan Edgar Poe - considéré par certains comme un des fondateurs du roman policier - comme signature du serial killer, est une référence astucieuse.En conclusion, « Le Poète » ne m’a pas déçue en tant que polar, il m’a déçue en tant que référence du genre.

Le narrateur est un journaliste dont le frère flic vient de se suicider. Le journaliste dont le but est d'abord d'écrire un article se retrouve rapidement embarqué dans une équipe du FBI enquêtant sur des meurtres de flics. La narration alterne entre la voix du journaliste et celle du tueur.Le thème rebattu du serial killer n'est pas traité de manière originale, on retrouve sans surprise les ingrédients habituels. Le récit, simple et linéaire, se distingue des polars multipliant hystériquement les fils et les époques pour cacher la misère du contenu et ses incohérences.

Pour moi , et ce pour l'instant, le meilleur de Michael Connelly.Mon 1er exemplaire tombait en ruine, après mes lectures, et le tour de mes amis proches.La suite Los Angeles River, est presque du même niveau. Mais avec cet auteur, très très peu de "déchets". Un maitre...Bonne lecture.

Les livres "culte", il n'y en a pas tellement quelle que soit la catégorie, et forcément on les a lu en premier, alors je cherche sur les listes de bibliothèque ou les analyses des critiques ou des lecteurs. Celui là est un polar correct, sans plus, avec une bonne idée de départ comme souvent, et puis l'histoire se déroule sans suspens ni crédibilité, et il n'en reste rien.

Je ne connaissait pas Connelly et je cherchais un nouvel auteur de Polard à me mettre sous la dent... Venant de Grangé qui m'a lassé à la longue et de Fred Vargas qui reste pour moi le maître (enfin, la maîtresse) du genre et qui savent nous plonger dans des moments intenses entre le thriller contemporain et les grandes heures des policiers à la S.A. Steeman. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce livre nous prouve à quel point c'est un art difficile car rare, très rare sont les auteurs nous transportant avec autant de magie dans ce style littéraire. Connelly, réputé pour être un monstre sacré du genre et ce livre étant ce qu'on m'a présenté comme son chef d’œuvre me laisse, après avoir refermé la quatrième de couverture, un sentiment mitigé. Certes, j'ai passé un bon moment... mais comme on en passe devant un feuilleton policier en deuxième partie de soirée du France 3... Pour résumer : "Ouais,... pas mal.... mais tellement prévisible..."

oui, la "fin" m'a laissé sur ma "faim" ! D'abord parce qu'on se doute toujours que dans ce type de livre il faut un coupable auquel on ne pense pas, d'où l'intérêt de masquer au maximum le profil dudit coupable. Or là , il est tellement bien masqué qu'à la fin, on est incapable de donner les motivations du serial-killer alors que les fausses pistes étaient, elles, tout à fait crédible. Vous voyez où je veux en venir? D'où vient cette incapacité chronique à ne pas savoir finir les histoires avec un vrai suspense qui tient la route ! De ce fait, à la fin du livre, Connely aurait pu prendre n'importe lequel de ses personnages et en faire le poète, puisqu'il ne motive ses actes ! Sinon, le reste du bouquin est vraiment très bien et moi qui peste souvent contre le style, là il est travaillé. Hormis un instant où le traducteur s'est laissé allé en écrivant "il a sentit le sentiment...", mais le reste est très bien. Allez, 4 quand même parce que la lecture est agréable .

Le Poète, by Michael Connelly PDF
Le Poète, by Michael Connelly EPub
Le Poète, by Michael Connelly Doc
Le Poète, by Michael Connelly iBooks
Le Poète, by Michael Connelly rtf
Le Poète, by Michael Connelly Mobipocket
Le Poète, by Michael Connelly Kindle

Le Poète, by Michael Connelly PDF

Le Poète, by Michael Connelly PDF

Le Poète, by Michael Connelly PDF
Le Poète, by Michael Connelly PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 l35ulff.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates