DO NOT MISS

Thursday, March 28, 2019

Obtenir un ebook gratuit Retour sur l'île, by Viveca Sten

Obtenir un ebook gratuit Retour sur l'île, by Viveca Sten

Quand son est le moment pour vous de toujours faire gérer la fonctionnalité du livre, vous pouvez faire affaire ce guide est vraiment conseillé pour vous d'obtenir la suggestion la plus efficace. Ce ne sont pas seulement les meilleurs concepts pour gagner la vie encore aussi passer par la vie. Le mode de vie est dans certains cas, satisfait le cas de excellences, mais il sera tel point de le faire. Et maintenant, le livre est une nouvelle fois recommandé ici pour vérifier.

Retour sur l'île, by Viveca Sten

Retour sur l'île, by Viveca Sten


Retour sur l'île, by Viveca Sten


Obtenir un ebook gratuit Retour sur l'île, by Viveca Sten

Beaucoup de personnes ont pour objectif d'être plus intelligent de tous les jours. Comment ça vous concernant? Il y a beaucoup de façons de stimuler cette situation; vous pouvez localiser et comprendre la leçon sur vous désirez. Cependant, il va certainement vous impliquer pour obtenir exactement ce que l'appel téléphonique comme la chose recommandée. Lorsque vous avez besoin de ce genre de ressources, le livre peut avec CONFORME être une fantastique sélection. Retour Sur L'île, By Viveca Sten est le titre de guide,

Ouais, comme le meilleur livre du vendeur pour le monde entier affiché dans ce site Web, Retour Sur L'île, By Viveca Sten devient également une publication de fichiers doux motivation que vous pourriez mieux vérifier. Ceci est une publication qui est écrit par l'écrivain populaire dans le monde. De ce cas, il est clair que ce site Internet ne se contente pas de vous offrir des publications nationales, mais aussi les livres internationaux.

Retour sur l'île, by Viveca Sten

Détails sur le produit

Poche: 576 pages

Editeur : Le Livre de Poche (2 mai 2019)

Collection : Policiers

Langue : Français

ISBN-10: 2253259942

ISBN-13: 978-2253259947

Dimensions du produit:

11 x 1,5 x 18 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

29 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

4.297 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je viens de découvrir Viveca Sten, l'auteure suédoise. J'ai été attirée par ses écrits car je reviens d'un voyage au bord de la Baltique. J'ai acheté plusieurs romans en même temps et je me suis aperçu qu'il y a une suite dans l'histoire des héros. Les romans peuvent être lus individuellement mais j'ai préféré commencé par le 1er de la série, La reine de la Baltique puis le 2ème, Du sang sur la Baltique et j'ai commencé le 3ème, Les nuits de St Jean. Je n'ai pas encore lu Retour sur l'île mais je suis convaincue par l'écriture, l'atmosphère, l'intrigue policière. Tout me plaît, je les lirai tous. Belle découverte !

Viveca Sten est toujours très inventive pour créer le suspens et nous mettre en haleine dans le domaine policiercette histoire se passe en hiver, cela nous fait connaitre l'île sous d'autres couleurs, très bon policier bien ficelé

Une enquête réellement bien ficelée, dans un style facile et avec une traduction très bien réalisée. Des chapitres courts et efficaces. Seul tracas : on est toujours frigorifié en lisant Viveca Sten. Livre policier que je recommande sans restriction.

J'ai découvert les auteurs Nordiques et même si les noms et prénoms des personnages sont parfois difficiles ( j'utilise un truc de grammaire : je regarde si il y a un e à la fin du mot qui suit 🤔 afin de savoir si le personnage est féminin ou non (je ne peux pas regarder sous les jupes 😅) j'ai bien aimé les livres de Viveca Sten.

J'ai trouvé ce livre beaucoup moins plaisant à lire que les précédents, un peu plus de remplissage, qui n'apporte pas grand chose à l'intrigue, une histoire dans l'histoire (celle de Nora), bref je suis un peu déçue par ce livre. J'ai lu tous les autres livres et j'avais passé un bon moment à les lire. Dommage

tres bon livretrès bon moment de lecture avec tous ces personnages que nous connaissons bien maintenant et auquels nous sommes attachésMerci Mne StenVivement le prochain livre

Ce livre nous fait retrouver tous les acteurs autour d'une histoire toujours aussi captivante ; il nous tarde toujours d'arriver au dénouement. Du très bon polar.

Suspens, nouvelle enquête et la magie prend toujours... les personnages deviennent des familiers et l’on se met à trembler avec eux. Un très bon polar pour l’été!

Retour sur l'île, by Viveca Sten PDF
Retour sur l'île, by Viveca Sten EPub
Retour sur l'île, by Viveca Sten Doc
Retour sur l'île, by Viveca Sten iBooks
Retour sur l'île, by Viveca Sten rtf
Retour sur l'île, by Viveca Sten Mobipocket
Retour sur l'île, by Viveca Sten Kindle

Retour sur l'île, by Viveca Sten PDF

Retour sur l'île, by Viveca Sten PDF

Retour sur l'île, by Viveca Sten PDF
Retour sur l'île, by Viveca Sten PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 l35ulff.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates